Depuis plusieurs années déjà, les héros font un tabac au grand comme au petit écran. Mais derrière la fabuleuse image de nos super-héros préférés se cachent parfois des acteurs dont l’histoire est parfois plus tragique encore que celle des personnages qu’ils incarnent. Voici 10 acteurs de super-héros au passé tragique.

10. Mark Ruffalo

Mark Ruffalo incarne le personnage du Dr Bruce Banner et de son alter ego tout vert, Hulk, dans le MCU. Personnage de film adoré des fans et personnage public à l’humour décadent, Mark Ruffalo a été victime d’une tumeur cérébrale. Bien que la maladie ait été bénigne, il a tout de même eu le visage temporairement paralysé.

Par ailleurs, l’acteur a également lutté contre la dépression depuis son enfance. Lors d’une interview avec New York Magazine, il a même avoué avoir eu des intentions suicidaires. Si Ruffalo a finalement combattu son état dépressif, ce ne fut pas le cas de son ami Michael qui s’est suicidé en 1994. Et comme si ce n’était pas suffisant, son frère, Scott Ruffalo, est décédé en 2008 après avoir reçu une balle dans la tête. Jusqu’à présent, le meurtre de Scott Ruffalo reste une affaire non résolue.  

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Cyril V Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cyril V
Membre
Cyril V

« Alors qu’il n’avait que 16 ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture le jour de son 27e anniversaire. » Vous auriez pu vérifier tout de même. A priori ses parents se sont séparés lorsqu’il avait 16 ans et sa mère est décédée le jour de ses 27 ans.… Lire la suite »