View this post on Instagram

????#WE♠️RV3N0M????

A post shared by Tom Hardy (@tomhardy) on

7. Tom Hardy

Dernièrement, nous avons vu Tom Hardy rejoindre l’univers merveilleux de Marvel dans le rôle de l’antihéros, Venom. Si son personnage se rapproche plus du vilain que du héros, il finit du bon côté de la barrière à la fin du film ; et cela a également été le cas de l’acteur dans la vie réelle. En effet, Tom Hardy a un sombre passé lié à des problèmes de drogue et d’alcool. Il a même été arrêté pour vol d’armes et de voiture.

Heureusement, Tom Hardy a su reprendre le contrôle de sa vie, et avec l’aide de ses parents, il s’est inscrit en cure de désintoxication et s’est soumis à un régime de psychothérapie. Par la suite, il est parti lancer sa carrière aux États-Unis, et son succès est indéniable.

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Cyril V Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cyril V
Membre
Cyril V

« Alors qu’il n’avait que 16 ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture le jour de son 27e anniversaire. » Vous auriez pu vérifier tout de même. A priori ses parents se sont séparés lorsqu’il avait 16 ans et sa mère est décédée le jour de ses 27 ans. Avoir un enfant à 11 ans, je veux bien mais ce n’est pas si courant n’est ce pas.