9. Robert Downey Jr.

En incarnant Iron Man dans le MCU, Robert Downey Jr. est devenu une véritable légende, et avec la fin tragique et émouvante de son personnage, nous ne pouvons que l’aimer trois fois mille. Si le succès de l’acteur est indéniable, il faut savoir que sa vie n’a pas toujours été si bien remplie. En 1996, l’acteur a eu de graves problèmes de drogue et a même été incarcéré pour possession illégale de drogue.

Son problème était si grave que personne ne s’attendait à ce qu’il se relève de ce drame. Heureusement pour lui (et pour nous), il est clean depuis 2003, il est un bon père de famille et il fait désormais partie des acteurs les mieux payés d’Hollywood.

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Cyril V Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cyril V
Membre
Cyril V

« Alors qu’il n’avait que 16 ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture le jour de son 27e anniversaire. » Vous auriez pu vérifier tout de même. A priori ses parents se sont séparés lorsqu’il avait 16 ans et sa mère est décédée le jour de ses 27 ans. Avoir un enfant à 11 ans, je veux bien mais ce n’est pas si courant n’est ce pas.