13 805 personnes connectées

Un petit garçon atteint d’une tumeur réalise son rêve en marquant un point en direct

C’est l’histoire d’un enfant atteint d’une tumeur au cerveau qui a pu réaliser son rêve, marquer un touchdown. Et ce n’était pas dans son jardin mais bien dans un stade plein à craquer ! Un moment sportif très émouvant et plein de solidarité :)

Jack Hoffman a 7 ans à peine et est atteint d’une tumeur au cerveau. Une situation grave qui ne l’a pas empêché de réaliser son rêve d’enfant, marquer un touchdown. Et pas n’importe où, puisqu’il est allé le mettre dans un stade comble durant le championnat universitaire de football américain dans le Nebraska. Le petit garçon a eu la chance de courir sur 69 yards (63 mètres) pendant que les deux équipes simulaient les vraies conditions de jeu avant le début du match. Jack a effectué son touchdown comme un grand et a été acclamé par les deux équipes et le stade tout entier :)

La famille du petit garçon est optimiste pour son état de santé. Loin d’être impressionné par les deux équipes et tout un stade, le courageux Jack Hoffman a seulement déclaré avoir vécu un moment génial. Un moment unique que le sport peut encore nous offrir, ce qui prouve que ce n’est pas seulement l’argent qui dirige celui-ci 😉 

Une histoire magnifique qui montre bien que de simples rêves peuvent rendre le sourire à des enfants. Et le sport, malgré des histoires de gros sous, permet encore de rassembler tout le monde dans la solidarité et l’émotion, pour des petits plaisirs simples. Avez vous été émus par cette vidéo ? Le sport ne devrait il pas avoir vocation de faire vivre des moments d’espérance et de joie aussi formidables ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le cheval dort aussi bien debout que couché