13 545 personnes connectées

The Hunger GameRs : un Hunger Games avec des armes de jeux vidéo

Mélanger le concept des Hunger Games avec les armes les plus connues des jeux vidéo. Voilà l’idée originale signée Machinima, spécialiste des vidéos dédiées aux gamers. Les combattants sont prêts alors venez vite voir qui remportera la bataille sur DGS. 

The Hunger GameRs, c’est un savoureux mélange de Hunger Games et de jeux vidéo. Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, il s’agit de jeunes adolescents envoyés par l’État pour s’entretuer jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Une fois le contexte posé, place à l’action ! Et pas question d’utiliser des armes traditionnelles comme l’arc, la lance ou le couteau, mais plutôt celles utilisées dans les jeux vidéo. 

Ainsi, on retrouvera avec plaisir le pistolet de téléportation présent dans Portal, le bouclier et l’épée de Link ou encore l’épée fouet de Ivy dans Soul Calibur. Avec cet armement, le combat ne peut que devenir épique ! Mais attention, car les participants vont devoir faire face à plusieurs soldats bien équipés eux-aussi. La vidéo concourra au Machinima Interactive Film Festival qui récompensera les meilleurs films présents sur Youtube. Alors si vous voulez voter pour cette vidéo ou bien votre vidéo préférée n’hésitez pas. 

Comment avez-vous trouvé la vidéo ? Quelle arme de jeux vidéo est la plus puissante à votre avis ? Nous on penche pour les Lames du Chaos de Kratos dans God of War !

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le basenji est le seul chien au monde qui n’aboie pas