13 491 personnes connectées

Spy-C Tank, le robot espion contrôlable avec votre iPhone

Les gadgets ne sont plus réservés uniquement à James Bond. DGS vous présente le Spy-C Tank, un petit char espion que vous pouvez piloter par Wi-Fi via une application à télécharger sur votre smartphone. 

Les espions dans l’âme vont enfin pouvoir disposer du meilleur équipement pour s’infiltrer dans des lieux secrets. Spy-C Tank c’est un robot quelque peu voyeur, inventé par Logicom Robotics, qui se présente sous la forme d’un mini char à quatre roues, équipé d’une caméra embarquée transmettant les images en temps réel sur votre smartphone ou votre tablette. Ce tank miniature se contrôle à l’aide d’une application grâce aux commandes qui s’afficheront sur votre écran ou alors en inclinant votre appareil connecté. Vous pourrez également partager vos pièces à conviction sur les réseaux sociaux.

Véritable chien de garde, le Spy-C Tank dispose d’un éclairage d’appoint infrarouge pour la vision nocturne. Personne n’échappera à votre vigilance ! La fonction talkie-walkie vous permettra d’entrer en contact avec votre cible et d’entendre le moindre bruit autour de votre robot. La portée de 60 mètres et son autonomie de 75 minutes assureront la réussite de vos missions d’espionnage et un retour à la base en toute sécurité. Un parcours est même programmable pour qu’il se balade tout seul chez vous. Ce robot sera disponible à la fin du mois pour 149,90 euros en version blanche ou noire. 

Envie d’espionner votre entourage avec ce robot ?