12 152 personnes connectées

Grâce à ce kit, rejouez aux jeux vidéo de votre enfance sans posséder la moindre console

Amateurs de retrogaming, il est parfois difficile de pouvoir rejouer aux jeux cultes de votre enfance. Outre le fait que certains titres soient impossibles à trouver, le marché de l’occasion est aujourd’hui uniquement réservé aux plus fortunés. Raspberry Pi a pensé aux plus nostalgiques en créant un bundle complet réunissant tout le nécessaire, y compris les manettes, pour vous défouler comme à l’époque de la Super Nintendo . 

Le bundle spécial rétrogaming Raspberry Pi 3 vous propose en quelques minutes et à moindre frais d’assembler votre propre console rétro. Composé d’une box, de composants internes et d’une carte SD, le bundle vous permet de créer votre console sans pour autant être un professionnel. Personnalisable, le bundle est compatible avec tous les autres accessoires de la marque afin de créer la console qui vous ressemble. Et une fois montée, un catalogue infini de jeux ou presque s’offre à vous.

raspberry-kit-retrogaming

Le Raspberry Pi 3 16GB Retro Gaming Bundle permet via la carte SD de 16Go de charger les émulateurs et titres de votre choix pour ensuite y jouer. Pour des raisons de droits, le RetroPie (le logiciel permettant d’émuler les jeux) n’est pas présent sur la carte SD. Cependant, la configuration ne prend que quelques minutes et par la suite, vous pouvez y charger vos jeux préférés. En prime, comme le jeu est toujours meilleur à deux, le bundle inclut deux manettes rappelant celle de la Super Nintendo.

Livré avec un jeu complet de prises permettant d’être branché partout quelque soit votre installation électrique (anglaise, américaine, australienne ou européenne), le Raspberry Pi 3 16GB Retro Gaming Bundle a tout ce qu’il faut pour réveiller le retrogamer qui sommeille en vous sans dépenser une fortune dans les jeux les plus cultes.

Bouton Achat