Ressentez les vibrations de vos musiques préférées en vous allongeant sur ce coussin sonore

Vous avez toujours voulu ressentir les ondes des musiques que vous écoutez ? Vous souhaitez vous endormir bercé par ces vibrations ? Avec ce premier coussin intelligent et sonore, il vous est maintenant possible de ressentir dans tout votre corps le son que vous écoutez. Vous n’allez plus écouter la musique de la même façon. 

Une expérience multi-sensorielle

Avec Flexound Humu, écouter n’est plus seulement une expérience sonore. Elle devient également une autre manière de ressentir les vibrations que les sons peuvent émettre. Ce coussin intelligent est le tout premier appareil audio qui vous permet d’entendre et de ressentir les ondes sonores simultanément.

Flexound humu vous offre une expérience unique qui répand le son sur tout votre corps et vous fait sentir son contact sur votre peau. Votre corps et vos oreilles sont complètement immergés par la musique que vous écoutez. Tout en écoutant vos morceaux préférés, ce coussin vous permet de vous relaxer et de vous épanouir.

Plongez-vous dans un autre univers

Avec le coussin Flexound Humu, vous pouvez profiter au maximum de votre propre ambiance sonore avec un son de haute qualité, sans déranger les personnes autour de vous. Vous pouvez alors vous plonger pleinement dans la musique que vous écoutez, écouter un concert comme si vous y étiez, être immergé pleinement dans un film, dans une série, profiter d’un livre audio comme si le narrateur était près de vous, etc. Vous n’entendez plus seulement, vous le vivez.

Vous avez la possibilité de le connecter sans fil avec le Bluetooth ou à l’aide d’un câble audio. Ce coussin intelligent est compatible avec n’importe quel appareil : smartphone, tablette, ordinateur, télévision, etc. Avec sa housse de transport confortable et de haute qualité, en simili daim, vous pouvez l’emporter n’importe où. Flexound Humu a une autonomie de 8 heures pour vous procurer la meilleure des expériences dans le temps.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux