Avoir des proches âgés peut être une source d’inquiétude. Nous avons peur qu’ils chutent, qu’ils se perdent ou qu’il leur arrive quelque chose. Pour garder le contact et intervenir dès qu’il y a un souci, ce système d’appel d’urgence est l’appareil idéal.

PETIT, PRATIQUE ET SIMPLE D’UTILISATION

Le système d’appel d’urgence est un accessoire à la fois rassurant et pratique pour les personnes âgées. Ils peuvent en permanence se promener avec ce dispositif intelligent qui alerte proches ou personnel soignant en cas de problème. Tout d’abord, sa conception adaptée fait qu’il tient dans la paume et s’accroche partout. Autour du cou, sur un porte-clé ou sur sa base, il sera toujours à portée de main.

Ensuite, il est équipé d’un gros bouton central. Une fois enclenché, ce bouton met en relation le patient avec trois numéros d’urgence paramétrables. Proches, aide-soignants ou centrale d’appel pourront alors parler avec la victime et arriver rapidement à ses cotés. Enfin, l’appareil vous envoie une alerte dès que son niveau de batterie est faible.

UNE LOCALISATION GPS POUR PLUS DE SÉCURITÉ

Pensé pour garantir la sécurité des plus faibles et vous prévenir le moindre souci, ce système d’appel d’urgence vous aide également à savoir où se trouve une personne. L’appareil est équipé d’une fonction GPS.

Il vous suffit de d’envoyer un SMS à tout moment et le système vous dit où se trouve exactement la personne. Vous pouvez la retrouver via des coordonnés GPS ou un lien Google Maps. Si une personne de votre entourage est atteinte d’Alzheimer, vous pouvez savoir où elle se trouve même en cas de fugue.

APPEL AUTOMATIQUE EN CAS DE CHUTE

Le cas le plus redouté reste la chute. Pouvant entraîner des blessures graves, un coma ou l’impossibilité de se lever, elle nécessite d’être communiquée rapidement. C’est pour cela que l’appareil dispose d’un capteur de chute.

Dès que la personne se retrouve à terre, le système d’appel prévient automatiquement les 3 numéros d’urgences référencés. Les coordonnées GPS sont également transmises aux numéros d’urgence en cas de chute.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de