13 095 personnes connectées

Ce pot autonome prend soin de vos plantes lorsque vous êtes absent

Vous avez passé de merveilleuses vacances, mais à votre retour, vous découvrez vos fleurs complètement fanées, la tristesse s’empare alors de vous… Fort heureusement, le Parrot Pot est un pot intelligent capable de prendre soin de vos plantes si vous n’êtes pas là ou si vous avez tout simplement oublié de les arroser.

Le Parrot Pot est un pot intelligent et connecté qui permet de garder vos plantes en bonne santé à l’aide de ses différentes fonctionnalités. En effet, après avoir compris les besoins de votre plante, le Parrot Pot adapte automatiquement la consommation d’eau de la plante grâce à son mode arrosage « Perfect Drop ». Ce système permet ainsi de subvenir aux besoins nutritionnels de la plante et de lui garantir une bonne croissance. Vous ferez d’elle une plante épanouie et heureuse dans sa vie !

En plus de son mode « Perfect Drop » qui l’arrose automatiquement, ce pot connecté dispose du mode « Plant Sitter » qui assure un mois d’arrosage autonome en adaptant la quantité d’eau. De plus, qu’il soit placé en intérieur ou en extérieur, ce pot connecté est sans fil, car il est alimenté par 4 piles AA.

Parrot Pot intègre 4 capteurs bien spécifiques. En effet, ces capteurs permettent de mesurer en temps réel l’ensoleillement, le taux d’engrais, la température et l’humidité du sol. Ces données sont très précises et sont indispensables aux besoins vitaux de votre plante.

Les capteurs se trouvant dans le pot sont reliés directement à une application baptisée « Parrot Flower Power » où vous recevrez des conseils et des alertes spécifiques afin de vous aider à vous occuper au mieux de votre plante. Nul besoin d’avoir la main verte, le Parrot Pot agit comme votre assistant personnel.

Petit plus : pour chaque Parrot acheté, la société s’engage à planter un arbre dans la région du Tigré, en Ethiopie.

Disponible en noir ardoise, rouge brique et blanc porcelaine, vous n’aurez que l’embarras du choix pour décorer votre intérieur ou extérieur tout en ayant un contrôle total sur le bien-être de vos plantes.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux