L’air intérieur peut être jusqu’à 30 fois plus pollué que l’air extérieur. Mais il est possible de respirer un air plus sain grâce à AIRY. Ce pot de fleurs est conçu pour amplifier la capacité de purification des plantes. Dites adieu aux allergènes, à la poussière ou aux substances des produits de nettoyage et respirez à nouveau un air sain !

PURIFIEZ L’AIR AVEC L’AIDE DES PLANTES

AIRY est pensé pour purifier l’air de votre maison sans que vous ne vous en rendiez compte. Pour cela, ce pot de fleurs fait appel au pouvoir des plantes. Placez simplement une plante dans le pot et elle se charge du reste.

Inutile de le brancher, le pot fonctionne simplement en captant l’air ambiant. Son effet de cheminée capture les substances qui polluent l’air. Celles-ci sont absorbées par la plante qui la nourrissent en profondeur. La plante rejette ensuite de l’oxygène, ce qui permet à votre intérieur d’être plus pur.

ECONOMIQUE, DISCRET ET EFFICACE

Avec son design sobre et ses différentes déclinaisons de couleurs, AIRY s’invite dans tous les intérieurs. Son format compact vous garantit l’efficacité d’un purificateur sans prendre autant de place.

En effet, le pot agit comme un amplificateur du pouvoir naturel des plantes. Il suffit de 24 heures à AIRY pour purifier 50 m3. Profitez d’un air plus frais chez vous et de touches de verdure avec cet accessoire intelligent.

PRENEZ SOIN DE VOS PLANTES PLUS FACILEMENT

AIRY purifie l’air intérieur au quotidien mais il vous aide également à vous occuper de vos plantes. En plus d’apporter à la plante les nutriments dont elle a besoin, le pot inclut un conteneur de provision d’eau.

Espacez les sessions d’arrosage et profitez de votre plante même si vous n’avez pas la main verte. Enfin, AIRY fonctionne sans électricité, sans filtres et sans chimie. Seule la plante travaille pour vous offrir un air plus sain 24h/24.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de