13 991 personnes connectées

Rencontrez le plus petit singe du monde, cette adorable espèce de Ouistiti pygmée vous fera fondre de tendresse

ninita-ouistiti

Malgré les apparences, Ninita n’est pas un Ewok tout droit sorti de l’univers de Star Wars mais un Ouistiti pygmée, la plus petite espèce de singe recensée à ce jour. Recueillie par des soigneurs, cette adorable boule de poils miniature passe désormais son temps à manger, grimper, jouer… et se faire masser. La belle vie quoi :) !

Ninita fait partie des nombreux pensionnaires de la Rare Species Conservatory Foundation, située à Loxahatchee, en Floride. Recueillie par les soigneurs attentionnés de la fondation américaine, cette petite boule de poils coule désormais des jours heureux en compagnie de ses amis humains.

Ninita est une femelle Ouistiti pygmée qui a été élevée par les membres de la Rare Species Conservatory Foundationlorsque ses parents l’ont abandonnée à cause de sa surdité. Depuis, elle se porte à merveille et prospère, non pas en tant qu’animal de compagnie, mais en tant qu’ambassadeur de choix pour les autres membres de son espèce : « Ninita est un Ouistiti pygmée sauvage, élevée par l’homme du fait que ses parents l’aient rejetée à la naissance. Nous ne prônons en aucun cas la domestication de primates ou de n’importe quel autre animal exotique », explique un des membres de la fondation basée en Floride.

ninita-dr-paul-riello

ninita-citrouille-halloween

ninita-dans-maison

repas-pipette-ninita

ninita-profite-massage

massage-brosse-dents

ninita-ouistiti-pygmee

Ce petit singe est vraiment craquant ! Au bureau, on est tous sous le charme de Ninita et de son adorable petite bouille de bébé : il y en a plusieurs qui donneraient cher pour pouvoir s’en occuper comme ces soigneurs. Aimeriez-vous tenir ce petit singe miniature dans vos bras le temps d’un petit câlin ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux