13 224 personnes connectées

Personnalisez entièrement le design vos chaussures Nike grâce à vos photos Instagram

nike-photoid-vous-permet-de-personnaliser-des-chaussures-sur-instagram-1

Instagram est un réseau social qui a révolutionné le partage de photos. La marque Nike a décidé d’en profiter et de réaliser un partenariat avec celui-ci. Voilà comment Nike PHOTOiD est né, vous permettant de personnaliser des chaussures à votre image.

La personnalisation d’objet est une tendance forte sur Internet. Et l’équipementier Nike a voulu la suivre :) Il s’est donc associé à Instagram pour créer le site Nike PHOTOid. Celui-ci vous permet de personnaliser les couleurs de baskets Nike Air Max 1, Air Max 90 ou encore Air Max 95 en vous servant des principales couleurs d’une photo Instagram :) 

Et oui, il vous suffit de vous connecter avec votre compte Instagram sur photoid.nike.com et en choisissant une de vos photographies, le site vous proposera une palette de différentes couleurs correspondant à votre réalisation pour vos baskets. Vous pourrez par la suite partager votre image sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest…etc. Et ce n’est pas tout, vous pourrez même commander votre paire de baskets personnalisée, pour une somme assez élevée, 170 € ! 

Certains d’entre vous savaient peut être qu’il était déjà possible de personnaliser des baskets Nike via le site e-commerce de la marque. Mais l’intérêt de cette nouvelle initiative amusante réside dans la possibilité de partager rapidement sa création et donc de faire la promotion des produits Nike 😉 Quel genre de paire de baskets voudriez-vous créer ? Plutôt sobre ou avec plein de couleurs ? xD

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux