12 703 personnes connectées

Misoka : la brosse à dent du matin seulement

Il n’est pas toujours évident de se brosser les dents trois fois par jour, surtout lorsqu’on est au travail ou en déplacement. Une société Japonaise va révolutionner votre quotidien avec une brosse à dent qui ne s’utilise qu’une fois par jour.

Idéalement pour avoir une bonne hygiéne, nous sommes censés nous brosser les dents après chaque repas, soit au moins trois fois par jour. Cependant, cette règle est parfois difficile à appliquer lorsqu’on est en déplacement ou au travail pendant la journée. Il y aurait bien sûr l’alternative de la brosse à dent de voyage, mais il est assez rare de voir un collègue s’éclipser à la fin d’un repas pour aller se brosser les dents dans l’évier commun de l’entreprise…

L’entreprise japonaise Yumeshokunin a préféré se positionner différemment en inventant une brosse à dent révolutionnaire produite avec des matériaux high-tech et apportant une fonctionnalité inédite. Elle a été baptisée Misoka et devrait rencontrer un succès extraordinaire !

Son principe est d’une simplicité étonnante : elle permet à son utilisateur de n’avoir qu’un brossage à effectuer par jour ! C’est sa conception particulière qui est à l’origine d’un tel progrès, les pointes des poils de la brosse sont recouvertes d’un revêtement nanominéral rendant la surface des dents complètement hydrophiles. La salive recouvre alors systématiquement les dents et rend l’accroche de résidus alimentaires très difficile, voire impossible.

Nous sommes impatients de l’essayer et de se dispenser des autres brossages de la journée !

Ces articles vont vous plaire

L’Abbé Pierre avait lancé son appel pour les SDF en 1954. L’interdiction des expulsions en hiver ne sera votée qu’en 1978

— @DailyGeekShow