13 924 personnes connectées

Mass Effect 3 : le jeu le plus attendu de l’année bat tous les records !

Un trailer qui donne des frissons dans le dos et digne d’un film de science-fiction… Mass Effect 3 était le jeu le plus attendu de 2012 et tient ses promesses. Seulement trois jours après sa sortie, il connaît déjà un énorme succès dans le monde !

Ce jeu de Bioware fait parler de lui depuis un bon bout de temps et nombreux étaient les fans en attente de la date de sa sortie officielle… Depuis le 8 mars 2012, tous les français on pu incarner le commandant Shepard pour le troisième opus du célèbre jeu Mass Effect. Dans cet épisode, qui clôt la trilogie, une menace qui arrive tous les 50 000 ans, plus connue sous le nom des Moissonneurs, envahit la Terre et la Galaxie pour tout anéantir. On compte donc sur vous pour les irradier et sauver la Terre de cet affront ! Et ça, tout le monde l’a compris puisque seulement trois jours après sa sortie officielle aux Etats-Unis, le jeu s’est déjà vendu à 3,5 millions d’exemplaires dans le monde ! D’après le directeur d’Electronic Arts, John Riccitello, lors de son premier jour de lancement en Amérique du Nord, 890 000 copies du jeu se sont vendues et le Royaume-Uni connaît même quelques ruptures de stock dans plusieurs enseignes… Incroyable ! Mass Effect 3 fait un carton en battant les records et devient le lancement le plus réussi de 2012. Vous savez ce qu’il vous reste à faire … Aidez les à sauver la Terre ! 😉

Faites-vous parti de ces 3,5 millions ?

Ces articles vont vous plaire

Le tetanos qui a pourtant quasiment disparu des pays riches, tue encore 584 personnes par jour, soit 213 000 décès par an dans le monde.

— @DailyGeekShow