13 035 personnes connectées

Kittyo : l’appareil qui vous permet de jouer avec votre chat quelle que soit la distance qui vous sépare

kittyo-chat-distance-une

Votre chat vous manque lorsque vous le laissez seul à la maison ? Un amoureux des félins a mis au point un objet très divertissant qui vous permettra de jouer avec votre compagnon à quatre pattes, peu importe où vous vous trouvez. DGS vous explique tout sur ce concept révolutionnaire baptisé Kittyo.

Lee Miller se définit comme un « créateur ». C’est également un amoureux des chats qui a créé le Kittyo avec son équipe : un objet capable de vous faire interagir avec votre chat à distance. Tout a été intégré pour que vous puissiez vous amuser un maximum avec votre animal. Il est ainsi possible de le filmer, de lui parler, de lui distribuer des friandises en ouvrant un compartiment spécial et surtout, de jouer avec lui en déplaçant un laser sur le sol ; courir après un petit point lumineux étant considéré comme l’une des activités préférées des chats. Pour utiliser le Kittyo, il suffit de vous munir de l’objet et de télécharger l’application sur votre smartphone, compatible avec iOS et Android.

Lee a lancé une campagne via le site Kickstarter dans le but de récolter les fonds nécessaires à la production du Kittyo en grand nombre. Il avait fixé son objectif à 30 000 dollars (21 700 euros) et en a aujourd’hui récolté environ 170 000 (123 000 euros). Il lui reste encore plus d’une vingtaine de jours pour arriver au terme de sa campagne. Autrement dit, il a plus que rempli sa mission ! Les premiers Kittyo seront disponibles aux environs de novembre 2014. N’hésitez pas à apporter votre soutien si cet objet vous intéresse !

kittyo-chat-distance1

kittyo-chat-distance2

kittyo-chat-distance3

kittyo-chat-distance4

Nous avons trouvé cet appareil très intéressant. Nous félicitons Lee pour avoir eu une idée si brillante. Certains à la rédaction ont des chats chez eux et ils éprouvent toujours un pincement au coeur lorsqu’ils les laissent seuls toute la journée. Kittyo pourrait réellement remédier à ce problème ! Pensez-vous que cet objet soit un bon moyen de vous amuser avec vos animaux préférés ?

Ces articles vont vous plaire

— Georges Brassens

Au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi, mieux vaut attendre un peu qu’on le change en ami