12 000 personnes connectées

iPhone : « Localiser mes amis » provoque son premier divorce !

Attention à vous geeks infidèles, il va falloir vous méfier de votre téléphone et de vos amis… La géo-localisation n’est pas une très bonne alliée en matière de secret, surtout avec l’application « Localiser mes amis » qui vient de provoquer son premier divorce.  Hip hip hip… Hourra ?

Pouvoir localiser ses amis peut être vraiment sympathique mais être soi-même localisable peut réserver bien des déconvenues. C’est bien simple, un New-Yorkais jaloux et possessif n’a pas hésité à acheter un iPhone 4S à sa femme pour installer la fameuse application « Localiser mes amis » sur son téléphone et suivre le moindre de ses déplacements en temps réel.

Alors, forcément vous connaissez la suite de l’histoire… La gentille et délicate épouse ne s’est pas rendue chez ses amis comme elle l’avait prétendu mais chez son amant. Notre époux geek trahi, il n’a pas hésité une seule seconde pour réaliser des captures d’écrans pour constituer un dossier solide pour son avocat. Il déclare : « Merci Apple, merci l’App Store, merci à tous. Ce trésor de captures d’écran va bien me servir quand je la rencontrerai dans le bureau de l’avocat dans quelques semaines. Heureusement, c’est elle qui est riche » . L’épouse infidèle risque d’en baver et on connait bien la justice américaine pour ses sanctions terribles à l’encontre de l’infidélité.

Voilà, Daily Geek Show vous aura prévenu, prenez soin de surveiller ce qu’il se passe sur votre mobile et éviter de vous faire prendre la main dans le sac… ou de faire une mauvaise blague à votre compagne/compagnon de ce genre, si c’est un super geek qui vous traque.

Prêt à assumer le moindre de vos déplacements face à la personne qui partage votre vie ?

Ces articles vont vous plaire

Chaque année, les Français jettent 81.000 tonnes de déchets sauvages sur le bord de l’autoroute, les plages et la montagne.

— @DailyGeekShow