13 012 personnes connectées

Cette artiste grave dans votre peau de somptueux tatouages semblables à des croquis

Si vous recherchez une idée de tatouage mais que vous êtes fatigués des motifs habituels, peut-être devriez-vous vous pencher sur le travail fabuleux de Inez Janiak. Entre croquis et œuvres d’art, elle crée de sublimes tatouages qu’on pourrait croire animés.

A la manière de croquis réalisés au charbon de bois, l’artiste polonaise Inez Janiak tatoue d’incroyables dessins sur le corps de ses clients. Usant de ses lignes comme de coups d’essais et de ses ombres pour sublimer l’ensemble du travail, elle est parvenue à se constituer tout une communauté de fans, d’artistes et de clients toujours prêts à se rendre sur son compte Instagram pour y découvrir ses dernières pièces. Jouant sur la géométrie, la lumière et les formes, elle crée aussi bien des tatouages représentant des animaux que des éléments naturels ou des humains. Un style incroyable et facilement reconnaissable de ses concurrents comme des autres artistes évoluant dans le même univers.

Une photo publiée par Inez Janiak (@ineepine) le

Une photo publiée par Inez Janiak (@ineepine) le

Une photo publiée par Inez Janiak (@ineepine) le

Une photo publiée par Inez Janiak (@ineepine) le

Son travail l’ayant fait connaître sur le web, elle quitte de plus en plus son pays pour se rendre dans des conventions à travers le monde et spécialement en Europe. Si vous souhaitez la rencontrer, peut-être devriez-vous faire un tour sur son compte Instagram pour vous tenir au fait de ses voyages !

Ces articles vont vous plaire

La plupart des rues au Japon n’ont pas de nom ni de numéro

— @DailyGeekShow