12 914 personnes connectées

Improv Everywhere réveille une conférence !

Certaines conférences de presse sont d’un ennui mortel. Mais c’était sans compter sur la créativité de certains ! A l’occasion d’une conférence sur les médias sociaux, une jolie surprise a provoqué l’émoi du public… Une vidéo extrêmement sympathique qui illustre bien que l’univers du web peut être très fun !

Improv Everywhere, connu dans le monde entier pour ses interventions musicales éclairs (plus de 100 depuis dix ans !), s’est invité à la GEL Conference pour mettre un peu d’ambiance et de joie au milieu d’une foule de professionnels. D’ailleurs cette conférence GEL 2011 a pour thème le partage des bonnes expériences sous toutes leurs formes. Il faut croire qu’elle a tenu ses promesses cette année, tout le monde a eu l’air de passer un moment fantastique !

Promis pour la première conférence de Daily Geek Show, nous endoctrinerons quelques geeks dans le public et nous composerons une comédie musicale…

Ces articles vont vous plaire

Le mur de Berlin, “Mur de la honte”, qui a séparé des familles pendant 28 ans, a été construit en une nuit le 12 août 1961.

— @DailyGeekShow