12 415 personnes connectées

Ce gadget va vous permettre de réaliser de superbes photos avec votre smartphone

Les appareils photos de nos smartphones sont de plus en plus performants, mais malheureusement les flashs brûlent et abîment les couleurs. Afin de résoudre ce problème, une start-up nommée Concepter a lancé son deuxième système de flash externe destiné aux tablettes et smartphones, le iBlazr 2.

Ce petit objet portable possède quatre Leds intégrés dans un boîtier ayant une autonomie de 25 à 60 minutes selon l’intensité de l’éclairage. Il vous sera possible d’ajuster la température de la lumière produite (de 3 200 à 5 600 K) grâce à une zone spécialement conçue. En effet, à l’arrière du produit se trouve une zone tactile qui vous permet d’autoriser le déclenchement de la prise de vue avec l’aide de la connexion Bluetooth.

© Amazon - iBlazr

Ce flash a été conçu pour les appareils ne dépassant pas les 9,5 mm d’épaisseur comme les smartphones et les tablettes. Cependant, il est aussi très pratique pour prendre des photos avec des appareils compacts ou des appareils photo reflex numérique de jour comme de nuit. De plus, il fait office de petite lampe de poche assez pratique.

Le iblazr dispose aussi de son application, Spotlight. Elle fournit une meilleure expérience utilisateur. En effet, il vous sera plus simple de modifier les réglages comme bon vous semble. Que ce soit pour des selfies, des vidéos ou des photos professionnelles, le iblazr améliorera la qualité de vos prises à coup sûr !

Bouton Achat

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux