13 209 personnes connectées

Des boutons physiques apparaîtront bientôt sur vos écrans tactiles

Si vous aussi vous faites partie des personnes qui ont longuement hésité entre les portables tactiles et ceux qui possèdent un clavier physique, vous allez adorer ce qui suit… Il est désormais possible de combiner les deux ! Une innovation vraiment impressionnante à découvrir sans plus attendre !

Tactus Technology a réussi à mettre en place un système qui va certainement révolutionner le quotidien des utilisateurs de tablettes, smartphones, ebook et autres appareils à surfaces tactiles. En effet, ils ont réussi à faire apparaître des boutons physiques en relief sur une surface plane tactile. Vraiment fou !

Pour y parvenir, ce dispositif utilise des quantités microscopiques de fluides afin de créer le relief. Cette interface passe par des micro-niveau de contrôle des fluides pour que les boutons, touches ou formes apparaissent et disparaissent à différentes hauteurs. Une technologie de morphing qui fera donc apparaître des claviers numériques, azerty, ou autres. Tactus Technology confie vouloir sortir ce dispositif sur nos terminaux en 2013. Préparez-vous donc à une révolution tactile !

Aimeriez-vous utiliser cette technologie ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

L’araignée, Stegodyphus lineatus, donne naissance à ses petits et se liquéfie afin qu’ils puissent la dévorer