12 962 personnes connectées

Captain America 2 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce bourrée d’adrénaline

Deux ans après le premier épisode de ses aventures, Captain America fait sont grand retour au cinéma le 26 mars ! Cette fois, notre héros nous embarque dans un univers plus sombre que le précédent. En attendant sa sortie, découvrez sa bande annonce pleine d’adrénaline, d’explosions, de super-méchants et d’action ! 

Dans ce nouveau volet s’inspirant des comics plus récents du personnage de Captain America, avec une approche plus moderne, Steve Rogers alias Captain America vit paisiblement à Washington et tente tant bien que mal de s’adapter au monde moderne. C’est alors qu’un collègue du SHIELD est victime d’une agression. Cet évènement va embarquer notre héros au coeur d’un réseau d’intrigues et le mettre en grand danger.

Il s’allie alors à Black Window pour démanteler une conspiration. Lorsqu’ils démasquent le plan machiavélique, Captain America et Black Window décident de faire appel au Faucon, un nouvel allié. Alors qu’ils pensent maitriser la situation, ils se retrouvent face à un inattendu et redoutable ennemi : le Soldat de l’Hiver.

captain-america-21

captain-america-22

captain-america-23

captain-america-24

captain-america-25

captain-america-26

captain-america-27

captain-america-28

captain-america-29

captain-america-210

captain-america-211

captain-america-212

Ce film nous promet encore plus d’action et de sensations fortes que le précédent ! Nous sommes tous très impatients de découvrir ce nouveau chef-d’oeuvre des Studios Marvel  ! Et vous, serez-vous au cinéma le 26 mars ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

La France recycle environ 60% de sa production de papier, soit environ 190 kilos de papier recyclés par seconde