13 616 personnes connectées

Cette courageuse femme en phase terminale d’un cancer reçoit une formidable preuve d’amour de ses proches

Amy est une femme courageuse de 56 ans atteinte d’un cancer en phase terminale. Pour lui prouver leur amour, ses proches lui ont fait une surprise qu’elle n’est pas près d’oublier. Un moment poignant qui nous fait prendre conscience qu’il faut pleinement vivre chaque instant de notre vie…

Depuis octobre 2013, le cancer d’Amy a recommencé à se propager dans son organisme. Cette version, résistante à la chimiothérapie, ne laisse aucun espoir de guérison à la femme de 56 ans. Ne sachant pas combien de temps il lui reste à vivre, elle profite de la vie à tout moment. C’est à partir de là que Lauren, sa fille, a décidé de lui faire une surprise. La veille de son 56e anniversaire, le 10 mai 2014, 50 proches et amis venus de cinq Etats différents des Etats-Unis se sont retrouvés pour danser tous ensemble.

« Le but de cette flash mob était simplement de rappeler à ma mère à quel point nous l’aimons. Nous avons tout enregistré pour qu’elle puisse revoir cette vidéo dans les moments les plus difficiles et aussi pour que les 50 personnes que nous étions puissent regarder ses belles réactions lorsqu’elle ne sera plus parmi nous. Nous sommes heureux de voir que ce court métrage ait fait le tour du monde et que nous puissions partager cet amour avec la planète entière. »

cancer-surprise-flashmob1

cancer-surprise-flashmob2

cancer-surprise-flashmob3

cancer-surprise-flashmob4

cancer-surprise-flashmob5

cancer-surprise-flashmob6

cancer-surprise-flashmob7

cancer-surprise-flashmob8

cancer-surprise-flashmob9

cancer-surprise-flashmob10

Nous avons été très émus par l’initiative lancée par les amis et la famille d’Amy. A la rédaction, nous n’aurions pas hésité à faire un beau cadeau de ce genre pour égayer les jours d’une personne malade que nous aimons. Espérons qu’Amy profite de chaque instant et qu’elle vivra encore beaucoup de ces précieux moments. Que seriez-vous prêt à faire si jamais l’un de vos proches tombait gravement malade ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux