12 706 personnes connectées

Dans ce café pas comme les autres, les clients sirotent une boisson entourés de licornes

Vous pensiez que les licornes ne vivaient que dans les bois et les lieux enchantés ? Non, elles vivent aussi en ville et elles ont même leur propre bar. En Thaïlande, vous pouvez prendre une petite pause gourmande à l’Unicorn Café, un lieu magique où les licornes sont partout, même dans vos assiettes ! Découverte de ce lieu atypique où chaque détail évoque le mythique animal à corne.

Si vous aimez les licornes et que vous êtes de passage à Bangkok, il existe un lieu qui devrait vous combler. Situé en plein cœur de la capitale thaïlandaise dans le district de Bang Rak, l’Unicorn Café est le premier restaurant ayant pour thème les licornes. Et le lieu a tout d’un royaume enchanté où les créatures sont reines.

Une fois les portes franchies, vous êtes comme projetés dans un monde magique où le rose, les nuances pastel et les accessoires mignons règnent. Résolument girly, l’établissement joue à fond la carte du fantastique et décline la licorne sous toutes ses formes. Statues géantes, peluches et jouets My Little Pony partout, licornes peintes sur les murs, l’animal orne même la porte des toilettes (et ce même si chacun sait que les licornes ne font pas caca mais pètent des paillettes).

Cependant, le lieu est avant tout un café : c’est donc tout naturellement que les licornes sont également au menu à travers des plats semblant sortis d’un conte de fée. Les arcs-en-ciels se déclinent en gâteau de crêpes ou en gaufres, vous pouvez siroter un milk-shake à la barbe à papa ou même dévorer un hamburger licorne et sa corne en frites. Et pour digérer, il est possible d’enfiler un kigurumi à l’effigie de l’animal, de câliner l’une des peluches de la boutique ou acheter un petit souvenir. 

Si vous voulez parcourir pour quelques heures le monde magique des licornes, il ne vous reste plus qu’à prendre votre billet d’avion direction la Thaïlande !

Ces articles vont vous plaire

Chaque seconde dans le monde, plus de 1 million de kilos de CO2 sont émis dans l’atmosphère.

— @DailyGeekShow