13 786 personnes connectées

Avitron : Le tout premier oiseau bionique

Inhabituel et original, ce petit oiseau radio-commandé s’appelle Avitron. Cet oiseau est capable de battre des ailes et de s’aider de sa queue pour se propulser et se diriger dans les airs, à l’instar des oiseaux en chair et en plumes.

Ne pensez plus aux avions RC, aux hélicoptères et mettez quelques minutes votre AR.Drone sous le lit le temps de quelques minutes de poésie et de liberté en prenant votre envol avec cet oiseau bionique.

L’oiseau est le fruit d’une famille Française qui poursuit ses projets à travers l’histoire : les pères et grands-pères du concepteur de l’Avitron sont les créateurs du premier ornithoptère simulant simulant avec réalisme le vol battu de l’oiseau qui fut produit à l’échelle industrielle dès 1970.

L’Avitron dispose d’une autonomie en vol de 6 minutes mais se recharge en une dizaine de minutes seulement. Nous vous recommandons de l’essayer dans de grands espaces pour vraiment profiter de votre nouveau jouet. Il est disponible sur la page du fabriquant pour 79 € !

Ces articles vont vous plaire

icone video

Chaque seconde, la Lune parcourt 1 kilomètre autour de la Terre sur son orbite, à une vitesse de 3680 km/h.

— @DailyGeekShow