13 567 personnes connectées

Ces cyclistes vous feront parcourir les plus beaux villages d’Australie dans cette surprenante vidéo en tilt-shift

Nathan a réalisé une vidéo en tilt-shift et en time-lapse sur l’événement sportif « Alpine Classic ». Filmée sur plus de 2000 kilomètres, la vidéo qui nous donne la sensation d’admirer un monde minuscule, nous montre les cyclistes participant au tour ainsi que les plus beaux paysages qui surplombent l’Australie. Un vrai bonheur pour les yeux ! 

Nathan Kaso est un photographe et vidéaste de 29 ans, situé à Melbourne en Australie. Passionné de nature et de beaux paysages, il décide pour sa vidéo intitulée « Audax Alpine Classic » de collaborer avec le club de cyclisme Audax Autralia afin de capturer tous les moments forts de l’événement cycliste Alpine Classic, qui recense chaque année 2200 participants prêts à parcourir 250 kilomètres ! Le tournage a duré 4 jours et Nathan a parcouru près de 2000 kilomètres pour immortaliser les plus beaux paysages et les plus belles villes de la région.

velo-bleu-paysage

velo-rassemblement velo-paysage-jaune

velo-paysage-bleu

velo-paysage-cycliste

velo-paysage-cycliste-bleu

velo-village-cycliste

velo-paysage-vert

velo-cycliste-village

velo

velo-route-bleu

velo-montagne

velo-montagne-route

velo-route

Nous avons beaucoup aimé cette vidéo et la façon dont elle a été filmée. La technique utilisée par Nathan nous donne l’impression de regarder un monde miniature ! Bravo à lui pour cette magnifique vidéo qui en plus nous offre des paysages à couper le souffle. A la rédaction, les fans de cyclisme se verraient bien participer à l’événement Alpine Classic ! Et vous, aimeriez-vous que d’autres rendez-vous sportifs soient filmés de cette façon ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux