© Microsoft

Alors que Microsoft vient d’officialiser la sortie de la Xbox Series S, la petite soeur de la Xbox Series X, le design de cette dernière n’a pas tardé à faire parler la toile. En effet, nombreux ont été les internautes à parodier le design de « la plus petite Xbox ».

Il a de cela quelques mois, Sony dévoilait le design de la DualSense, et les réactions ne s’étaient pas fait attendre puisque les internautes avaient envahi la toile avec de nombreuses parodies de la manette et de la PS5. D’ailleurs, la manette était devenue Totoro, Eve ou encore Captain America. Les gamers s’en étaient donné à cœur joie.

Cette fois-ci, c’est au tour de la Xbox Series S de se faire parodier. Effectivement, Microsoft a dévoilé le design de « la plus petite Xbox jamais créée » il y a peu. Nous découvrions donc une Xbox blanche avec un énorme rond noir pour l’aération de la console. Pour beaucoup d’internautes, la console ressemble à s’y méprendre à une machine à laver, comme Mark Medina de chez IGN.

D’autres y voient un élément de climatisation. Ou encore un appareil à pancakes.

Ou encore des plaques de cuisson.

De même qu’un escrimeur !

Bien que beaucoup d’internautes se moquent du design de la Xbox Series S, certains n’ont pas manqué de remarquer la similitude avec la manette adaptative. Ou même de proposer une solution pour pallier cet énorme rond noir. Comme par exemple, de tout simplement ajouter un peu de peinture blanche pour faire le logo Xbox.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de