© Sony / Fandroid –YouTube

Cela fait quelques jours que Sony a dévoilé le design de la manette de sa prochaine console nouvelle génération. La DualSense a fait beaucoup parler d’elle en très peu de temps. Un tout nouveau design, assez proche d’une manette de Xbox selon certains, auquel Sony ne nous avait pas habitués. Mais l’imagination de certains va encore plus loin et ils voient dans la manette de la PS5 des personnages, ou encore des objets tout aussi loufoques les uns que les autres !

Il y a de cela près de deux jours, Sony présentait la manette de la PlayStation 5. Depuis, de nombreuses personnes voient en cette manette nommée DualSense, tout sauf une manette. En effet, de nombreuses personnes se sont rendu compte que la manette pouvait ressembler étrangement à des personnages de la pop culture. Ou encore à des objets du quotidien…

Certains voient en elle le vaisseau du jeu d’arcade Radiant Silvergun.

Beaucoup comparent la DualSense à Totoro.

D’autres pensent à Rei d’Evangelion.

Ou encore, au logo de Discord.

EVE du Pixar Wall-E. Il est vrai qu’il y a une certaine ressemblance.

D’autres encore voient la combinaison des Avengers.

Un casque de Stormtrooper apparaît si vous la mettez à l’envers.

Un débardeur qui aurait fusionné avec une manette de Xbox.


Certains vont même jusqu’à créer des concepts très originaux. Avec Kyoutasab, la manette se transforme en un droïde volant, qui d’ailleurs ressemble légèrement au personnage d’Astro Bot Rescue Mission.

Pour ka92, la DualSense devient un droïde crabe qui ne le laisse pas jouer.

De quoi patienter un peu avant l’annonce (ou le dévoilement) officielle de la PS5. Et vous, que voyez-vous à la place de cette manette ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de