© 2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. – Wonder Woman 1984 / Allociné

C’est une mauvaise période pour le cinéma. Au vu des « mauvais » résultats de Tenet, la sortie en salles de Wonder Woman 1984 est une nouvelle fois repoussée… au 25 décembre 2020.

Wonder Woman 1984 est un film maudit depuis l’apparition du coronavirus. En effet, sa date de sortie ne cesse de reculer et alors qu’on croyait pouvoir enfin découvrir le blockbuster avec Gal Gadot, le revoila repoussé une nouvelle fois. Le film de Patty Jenkins devait à l’origine sortir le 5 juin, le 14 août puis le 2 octobre avant de passer au 25 décembre. 

La décision de Warner Bros. fait suite au « maigre » box-office de Tenet le très attendu film de Christopher Nolan qui a engrangé 200 millions de dollars dans le monde (dont 20 millions le premier week-end). Les spectateurs ont-ils peur d’aller au cinéma durant la crise sanitaire ? Le port obligatoire du masque les effraie-t-il ? Quoi qu’il en soit, le studio ne souhaite pas gâcher la sortie de son blockbuster le plus attendu par les fans. Pour rappel, ce nouvel opus met face à face Diana Prince et Cheetah (Kristen Wiig), la nouvelle méchante qui prend la forme d’un guépard.

Le mois de décembre risque d’être chargé en grosses sorties ! En effet, la sortie du second volet de Wonder Woman le 25 décembre fait directement suite à celle de Dune prévue pour le 18 décembre. Risque-t-il d’y avoir de nouveaux reports ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de