© Naughty Dog – Uncharted 4 : A Thief’s End / Jeuxvidéo.com

Il y a de cela quelques mois, le tournage de l’adaptation cinématographique des célèbres jeux vidéo Uncharted avait commencé. Tom Holland interprète le rôle de Nathan Drake, et voici les premières images du film !

Tom Holland interprète un jeune Nathan Drake, dans cette adaptation cinématographique. Le film prévu pour le 14 juillet 2021 en France, revient sur les jeunes années du protagoniste d’Uncharted. Tom Holland a dévoilé sur son compte Instagram une photo de lui dans la peau du célèbre explorateur et chasseur de trésors.

View this post on Instagram

It’s nice to meet you, I’m Nate. #uncharted

A post shared by Tom Holland (@tomholland2013) on

D’ailleurs, Nolan North, la voix de Nathan Drake dans les jeux vidéo de Naughty Dog, est aussi passé sur le tournage d’Uncharted. Sur son compte Twitter, il a partagé une série de photos de lui-même avec Tom Holland, celle d’une ruine et celle d’un livre. Ce qui nous donne un petit aperçu de ce à quoi va ressembler le film, et pour le moment, nous sommes bien dans la même ambiance que les jeux vidéo !

« C’est comme regarder dans un miroir !« , tweet Nolan North. « Je suis fier que Tom Holland poursuive l’héritage de Drake ! Il assure totalement ! Le film Uncharted est entre de bonnes mains. »

Uncharted est réalisé par Ruben Fleischer (Zombieland, Venom). Nous retrouverons aux côtés de Tom Holland, Mark Wahlberg dans le rôle de Victor « Sully » Sullivan, et Sophia Taylor Ali dans celui de Chloe Frazer.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de