Les bureaux de Pallotta Teamworks à Los Angeles, Californie

bureau-pallota-teamworks-los-angeles-californie

Ce bureau est différent de tous les autres car son budget a été limité. Les concepteurs ont donc dû s’adapter et ont choisi de personnaliser un tas de conteneurs maritimes pour les transformer en un espace de bureau dans un grand entrepôt. Cette conception unique et ces couleurs fraîches en font un environnement de travail très intéressant : peu cher à construire et facile à parcourir. Pallotta TeamWorks est un organisme de bienfaisance qui se spécialise dans la collecte de fonds pour des besoins différents et soulève des dizaines de millions de dollars chaque année pour la charité.

 

Les bureaux de Parliament à Portland, Oregon

bureau-parliament-portland-oregon

C’est une entreprise qui sait l’importance d’un environnement de travail heureux et confortable, mais elle a choisi de donner une touche légèrement différente de certaines des sociétés de cette liste. La conception de ce bureau a demandé beaucoup de matériaux récupérés ou recyclés tels que les vieux panneaux de signalisation, un four à pizza récupéré et un bois d’une grange et d’une église. Mais ce n’est pas parce qu’ils ont utilisé des matériaux anciens, que la conception a été délaissée. L’entreprise a porté une attention toute particulière aux détails et à la finition, le mélange des matières premières l’aide à se démarquer. Pour couronner le tout, le bureau est fini avec un tapis en peau d’ours..

 

Les bureaux de Red Bull à Soho, Londres

bureau-red-bull-soho-londres

Situé dans une bâtisse de caractère, le bureau de Red Bull à Londres possède beaucoup d’espace et de fonctionnalités et accueille une centaine d’employés âgés en moyenne d’une vingtaine d’années. Red Bull, spécialiste des boissons énergisantes voit sa réception se transformer en bar la nuit. C’est l’espace de travail idéal pour le jeune Londonien qui cherche à être créatif dans une entreprise très énergique.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de