Les bureaux de KBP à San Francisco, Californie

bureau-kbp-san-francisco-californie

Cet immeuble de bureaux unique se compose de trois ailes qui sont séparées par des parois coulissantes qui peuvent être réunies pour créer une seule et unique salle de réunion colorée. Puisque cette société est une agence de publicité, les bureaux ont été conçus pour stimuler la créativité de ceux qui y travaillent. Et quand il est temps de prendre une pause, il y a toujours le jardin intérieur ou l’immense salle à manger colorée où le personnel peut se détendre.

 

Les bureaux de Lego à Billund au Danemark

bureau-lego-danemark

Lego a choisi des bureaux qui permettent aux employés de jouer entre eux et de laisser s’exprimer leur créativité. Les salles de réunion sont légères, colorées et ouvertes. Leur taille varie en fonction de leur utilité, mais elles sont toutes conçues pour une seule et même chose : fournir un environnement de travail heureux et confortable. L’ensemble du bureau est conçu pour que n’importe qui puisse jouer aux Lego et inventer quelque chose de nouveau. Passer toute la journée à travailler en jouant ne peut que vous rendre heureux !

 

Les bureaux de Living Social à Washington DC

bureau-living-social-washington-dc

Living Social est une compagnie d’achats groupés semblable à Groupon. Pour accueillir sa nouvelle main-d’œuvre, ils ont eu besoin d’un grand et nouvel espace de travail qui reflète la vision de l’entreprise et encourage l’interaction du personnel et la collaboration. Il y a un mélange saisissant d’ancien et de nouveau dans ce bâtiment où certaines parties des murs et du plafond sont laissées nues pour révéler le passé, ce qui contraste avec un nouveau design moderne. Briques apparentes, portes anciennes et anciens volets peuvent être vus à côté d’un grand miroir mural, d’une console de jeux, de téléviseurs à écran plat et de photos de beignets. Cette jeune société souhaite que ses employés n’aient pas l’impression de travailler.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de