Les bureaux de Think Garden à Milan

bureau-think-garden-milan-italie

Think Garden comprend que les salariés doivent passer la plupart de leur temps à l’intérieur, mais il n’y a pas de raison qu’ils ne soient pas entourés par la nature. L’ensemble des bureaux est conçu pour refléter la nature avec de la roche en forme de sacs de fèves, de grandes plantes, des fleurs et des arbres, et un positionnement de bureau inhabituel. Même les murs sont conçus pour donner l’impression que vous êtes au milieu d’un bois et le mobilier blanc brillant contraste avec la vie de la plante, ce qui la fait se démarquer encore plus. Si vous ne pensez pas que ce bureau est encore assez vert, alors peut-être que le green dans la zone de réception changera votre esprit.

 

Les bureaux de Traction Marketing Group à Oklahoma City

bureau-traction-marketing-group-oklahoma-city-oklahoma

Traction Marketing Group a débuté avec un entrepôt sombre et désaffecté, maintenant la couleur éclabousse sur chaque mur. Il y a un mélange intéressant de bleu, vert, brun et gris dispersés à travers le grand bureau décloisonné. Ils ont fait disparaître l’éclairage fluorescent dur, et ont plutôt choisi un éclairage ponctuel qui bascule vers le bas à travers la table de ping-pong. Le sol en béton lisse est l’hôte de plusieurs aires de repos où les employés peuvent aller se détendre. Tous ces éléments rajoutent du caractère à cet entrepôt, bien loin de l’espace de travail stérile. L’ensemble du bâtiment est conçu pour refléter le style de l’entreprise et ils peuvent dire par expérience qu’avoir un environnement qui leur ressemble leur a été bénéfique.

 

Les bureaux de YouTube à San Bruno, Californie

bureau-youtube-san-bruno-californie

YouTube est une entreprise particulièrement intéressante car elle a été vendue en moins de 2 ans pour la somme princière de 1,65 milliard de dollars. Les nouveaux employés de Google jouissent de nouveaux bureaux où il est possible de manger, jouer, se baigner ou encore faire de la gymnastique. Ainsi, l’entreprise espère que les employés seront détendus et inspirés pour travailler au mieux avec leurs collègues.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de