Tom Hardy
© 2021 CTMG, Inc. – Venom : Let There Be Carnage / Allociné

L’interprète de Bane dans The Dark Knight Rises, Tom Hardy, a remporté tous ses matchs lors d’une compétition de jiu-jitsu brésilien organisée à Milton Keynes, en Angleterre.

Si vous suivez un peu Tom Hardy sur Instagram, vous savez peut-être que l’acteur est un amateur de jiu-jitsu. Sauf que l’acteur de Venom n’est pas seulement spectateur de ce sport, il le pratique aussi. Samedi 17 septembre, Tom Hardy participait à une compétition d’arts martiaux qui s’est déroulée à Oakgrove, dans le Buckinghamshire, et qu’il a remportée haut la main.

Paré de son gi bleu, Tom Hardy a fait forte impression auprès de ses adversaires, tant sur le plan humain que sportif. « Tout le monde l’a reconnu, mais il était très humble et était heureux de prendre du temps pour que les gens prennent des photos avec lui. Ce fut un réel plaisir de le voir concourir lors de notre événement », a déclaré un porte-parole de l’événement.

L’un de ses adversaires, le vétéran Danny Appleby, a même déclaré que l’acteur était « vraiment très fort. Il est probablement le concurrent le plus coriace que j’ai eu, il a certainement été à la heuteur de son personnage de Bane. » Tom Hardy avait déjà mis les pieds dans le monde du MMA en 2011 pour le très bon film Warrior.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments