© Warner Bros. Pictures – Mad Max : Fury Road / Allociné

Un livre sur le film Mad Max : Fury Road révèle que Charlize Theron se sentait menacée par Tom Hardy. L’actrice a même demandé à être protégée de son collègue, en raison de son comportement agressif.

Mad Max : Fury Road est sorti au cinéma en 2015. Véritable succès au box-office, avec 374 millions de dollars, la suite du film de 1985 a été nominée 10 fois aux Oscars. Cependant, derrière ce succès, il s’est avéré que les deux acteurs principaux ne s’entendaient pas du tout. Ce qui était de notoriété publique. Toutefois, le livre de Kyle Buchanan Blood, Sweat & Chrome : The Wild and True Story of Mad Max : Fury Road révèle plus de détails.

Effectivement, Charlize Theron se sentait assez menacée par Tom Hardy pour demander à être protégée de son collègue potentiellement violent. Plusieurs membres du tournage se sont d’ailleurs confiés dans le livre de Kyle Buchanan. Tom Hardy a eu une multitude de comportements non professionnels, et a été très souvent en retard sur le plateau. Dont un jour où Charlize Theron et le reste de l’équipe auraient attendu Tom Hardy plus de trois heures.

Comme le rapporte The Guardian, l’actrice a alors interpellé Tom Hardy : « Cool, le sale con qui a fait perdre une centaine de milliers de dollars chaque minute est là ! C’est tellement irrespectueux ! » Ce dernier a répondu en chargeant sur elle : « Qu’est-ce que tu m’as dit ? » 

« Je ne veux pas ressasser le passé, mais c’est arrivé [la venue à la demande de Charlize Theron, de Denise Di Novi, productrice chargée de médiatrice entre les deux acteurs] à un moment où on commençait à en venir aux mains avec Tom », a déclaré l’actrice. Tom Hardy a de son côté confessé qu’il était allé beaucoup trop loin, comme le rapporte Vanity Fair.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
louis
louis
8 mois

c’est le genre d’acteur qui tourne a l’alcool et a la coke ! alors pas étonnant