© Chris Delmas / Bestimage / Allociné

A l’affiche de Dune en septembre prochain, Timothée Chalamet reprendra pour 2023 le rôle de Willy Wonka.

Timothée Chalamet a été choisi pour incarner Willy Wonka dans le préquel de Charlie et la Chocolaterie. L’acteur de 25 ans succède donc à Johnny Depp dans le rôle du chocolatier un peu fou. Ce film, produit par Warner et réalisé par Paul King (Paddington), ne sera pas un simple reboot du film de Tim Burton, ni de celui de Mel Stuart. En effet, il s’agira d’un préquel prévu pour 2023.

Timothée Chalamet incarnera donc un jeune Willy Wonka, et ce, bien avant qu’il possède la plus merveilleuse des fabriques de confiseries. Nous devrions donc découvrir les aventures du jeune Willy et, qui sait, certainement sa rencontre avec les Oompa Loompas.

Par ailleurs, ce sera aussi la grande occasion pour Timothée Chalamet de montrer au grand public ses talents de chanteur et de danseur. Selon Deadline, plusieurs numéros musicaux sont au programme, comme dans les films précédents. Pour le moment, le reste du casting est encore gardé secret. En parallèle, Netflix va produire une série d’animation sur Willy Wonka avec Taika Waititi à la barre.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de