― © Warner Bros. France – Charlie et la Chocolaterie / Allociné

Le préquel sur Willy Wonka, le célèbre chocolatier imaginé par Roald Dahl, se précise enfin ! Les potentiels acteurs susceptibles d’incarner le personnage ont également été dévoilés.

Willy Wonka, l’excentrique chocolatier, va faire son grand retour ! Le préquel sur le personnage, en préparation depuis de longues années, donne enfin de ses nouvelles. Le studio Warner Bros. a dévoilé que le film verra le jour le 17 mars 2023 aux États-Unis. Pour rappel, Paul King, le réalisateur de Paddington, sera aux commandes du film intitulé Wonka qui reviendra sur la jeunesse du personnage avant qu’il devienne le plus grand chocolatier du monde.

Le personnage était apparu pour la première fois dans Charlie et la Chocolaterie, roman publié en 1964 par Roald Dahl, puis en 1972 dans Charlie et le Grand Ascenseur de verre. Il a ensuite été incarné à l’écran sous les traits de Gene Wilder en 1972 et de Johnny Depp en 2005.

Selon les informations de Collider, Tom Holland (Spider-Man), bientôt à l’affiche dans Uncharted, et Timotée Chalamet, qui jouera dans Dune, sont pressentis pour incarner Willy Wonka jeune. Alors, quel acteur souhaitez-vous voir dans la peau du chocolatier ?

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jean-Claude Claude Seguin Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jean-Claude Claude Seguin
Invité
Jean-Claude Claude Seguin

que signifie « prequel »?