3. De nombreuses célébrités seraient des Illuminati

Beyoncé et Jay-Z, Katy Perry, Bill Gates, Barack Obama, Nicolas Sarkozy : selon certains théoriciens du complot, toutes ces personnalités seraient membres de la société secrète des Illuminati. Ces célébrités auraient ainsi accepté d’adhérer aux Illuminati pour s’assurer le maintien de la gloire, la richesse et la célébrité. La société secrète aurait ordonné à certains de ses membres les plus influents, notamment les chanteurs, les musiciens et les politiciens, de diffuser des messages subliminaux dans leurs œuvres et leurs discours.

Par ailleurs, selon le site Web de la société de pensée, ses membres seraient essentiellement des élites composées de dirigeants mondiaux, d’autorités commerciales, d’innovateurs, d’artistes et d’autres membres influents de la planète. Toujours d’après le site Web, leur rôle est d’assurer la survie de chaque être humain sur la planète, et de leur garantir la prospérité.

6
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Cyril VNiedergang ClaudeSmeekens AlainFirst Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
First
Invité
First

Tout ce qui est caché,non transparent peut être considéré comme complot. Une religion intégriste qui devient libérale ne sera plus accusée de complot. Le racisme ou autre,provient du fait que l’autre ne veut pas se mélanger au risque de perdre son identité.C’est l’instinct de protection animal de survie. En 2020… Lire la suite »

Smeekens Alain
Invité
Smeekens Alain

Pour une maladie qui devait radié la moitié de la terre en moins de 10 ans, on constate qu’il y a moins de morts que ne fait une grippe ( comme le corona!!!) mais que n’a t’il pas ramassé comme argent avec tout les téléthons et autres qui n’arrêtent pas… Lire la suite »