4. Beaucoup de célébrités décédées ne le seraient pas réellement

Qu’il s’agisse de Michael Jackson, de Tupac Shakur, d’Elvis Presley et même d’Adolph Hitler, de nombreux théoriciens du complot croient que ces personnalités ne sont pas réellement décédées à la date officielle de leur mort. En ce qui concerne ceux qui sont décédés récemment, les théoriciens pensent que ces célébrités vivent encore parmi nous avec une nouvelle identité ou même une nouvelle apparence, grâce à la chirurgie esthétique.

Si l’on prend pour exemple le cas de Michael Jackson qui est décédé à l’âge de 50 ans d’une crise cardiaque en 2009, beaucoup refusent le fait que le roi de la pop soit réellement décédé. Pour prouver leurs théories, des photos de personnes semblant montrer Michael Jackson, de soi-disant incohérences sur son certificat de décès, ou encore les hommages présentés par certains de ses proches ont été évoqués.

S’abonner
Notifier de
guest

8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
First
First
4 années

Tout ce qui est caché,non transparent peut être considéré comme complot. Une religion intégriste qui devient libérale ne sera plus accusée de complot. Le racisme ou autre,provient du fait que l’autre ne veut pas se mélanger au risque de perdre son identité.C’est l’instinct de protection animal de survie. En 2020… Lire la suite »

Smeekens Alain
Smeekens Alain
4 années

Pour une maladie qui devait radié la moitié de la terre en moins de 10 ans, on constate qu’il y a moins de morts que ne fait une grippe ( comme le corona!!!) mais que n’a t’il pas ramassé comme argent avec tout les téléthons et autres qui n’arrêtent pas… Lire la suite »