5. La mort de Lady Diana aurait été commanditée par la famille royale

Le 31 août 1997, la princesse Diana est tragiquement décédée dans un accident de voiture dans le tunnel du pont de l’Alma à Paris à l’âge de 36 ans. Son petit ami présumé, le businessman égyptien Dodi Al-Fayed, et le chauffeur de la voiture, Henri Paul, ont également été tués. Seul son garde du corps, Trevor Rees-Jones, a survécu à l’accident. Lady Diana a laissé derrière elle ses deux fils, le prince William et le prince Harry, qui avaient 15 et 12 ans à l’époque.

La mort de Lady Diana a choqué le monde, à tel point que de nombreux observateurs royaux ont décidé d’enquêter et ont commencé à diffuser des théories du complot entourant son accident de voiture mortel. Selon ces théoriciens du complot, l’accident n’en serait pas un. Ils affirment que cela avait été provoqué sous ordre de la famille royale parce que l’ancienne princesse de Galles aurait été sur le point d’annoncer ses fiançailles avec Dodi Al-Fayed. Certaines théories disent également que Lady Diana ne serait pas morte sur place comme le raconte la version officielle des faits, mais aurait été assassinée dans l’ambulance.

S’abonner
Notifier de
guest

8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
First
First
4 années

Tout ce qui est caché,non transparent peut être considéré comme complot. Une religion intégriste qui devient libérale ne sera plus accusée de complot. Le racisme ou autre,provient du fait que l’autre ne veut pas se mélanger au risque de perdre son identité.C’est l’instinct de protection animal de survie. En 2020… Lire la suite »

Smeekens Alain
Smeekens Alain
4 années

Pour une maladie qui devait radié la moitié de la terre en moins de 10 ans, on constate qu’il y a moins de morts que ne fait une grippe ( comme le corona!!!) mais que n’a t’il pas ramassé comme argent avec tout les téléthons et autres qui n’arrêtent pas… Lire la suite »