7. Le sida est une maladie qui a été créée en laboratoire

Le sida est une pandémie qui a fait trembler le monde à la fin des années 1970, mais la première apparition de la maladie a eu lieu dans les années 1920. En 2014, il a été officiellement découvert que les premières souches de la maladie se sont développées à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo. L’étude sur le sujet a démontré que la maladie est d’origine simiesque, et a donc été transmise par des chimpanzés à l’homme.

Si telle est l’origine officielle du sida, beaucoup de personnes n’y croient pas, et pensent que le sida est en fait une maladie qui a été fabriquée en laboratoire. Certains pensent que le peuple africain a servi de cobaye pour tester cette arme biologique et qu’il existe déjà un traitement à cette maladie qui a sciemment été cachée aux pays pauvres. Selon l’IFOP, 32 % des Français croient en des théories du complot sur le sida.  

6
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Cyril VNiedergang ClaudeSmeekens AlainFirst Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
First
Invité
First

Tout ce qui est caché,non transparent peut être considéré comme complot. Une religion intégriste qui devient libérale ne sera plus accusée de complot. Le racisme ou autre,provient du fait que l’autre ne veut pas se mélanger au risque de perdre son identité.C’est l’instinct de protection animal de survie. En 2020… Lire la suite »

Smeekens Alain
Invité
Smeekens Alain

Pour une maladie qui devait radié la moitié de la terre en moins de 10 ans, on constate qu’il y a moins de morts que ne fait une grippe ( comme le corona!!!) mais que n’a t’il pas ramassé comme argent avec tout les téléthons et autres qui n’arrêtent pas… Lire la suite »