© CD Projekt Red

7 ans après la sortie de The Witcher III : Wild Hunt, CD Projekt vient d’annoncer qu’un nouvel opus est officiellement en préparation. Ce dernier utilisera le moteur Unreal Engine 5.

C’est donc officiel : il y a aura bien un nouveau jeu The Witcher. En effet, CD Projekt a annoncé sur Twitter travailler sur un nouvel opus de la célèbre saga du Sorceleur. Bien que ce nouveau jeu reste encore mystérieux, le studio polonais informe les fans d’une autre bonne nouvelle.

Effectivement, CD Projekt se lance dans une toute nouvelle trilogie. Ce ne sera donc pas un seul opus qui arrivera, mais bien trois ! Par ailleurs, le studio abandonne le moteur REDengine pour se tourner vers le moteur graphique Unreal Engine 5, ainsi qu’un partenariat sur plusieurs années avec Epic Games.

« Nous sommes heureux d’annoncer que le prochain épisode de la série de jeux vidéo The Witcher est actuellement en développement, donnant le coup d’envoi d’une nouvelle saga pour la franchise », déclare le studio sur son site.

Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose concernant ne serait-ce que le quatrième opus. Visiblement, CD Projekt Red en est au tout début du développement et donnera sans aucun doute les informations sur le scénario, la date de sortie, etc. au compte-gouttes.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments