© CD Projekt Red

The Witcher 3 Complete Edition arrivera sur les consoles next-gen cette année ! Les gamers vont pouvoir profiter d’une expérience de jeu hors du commun.

Avec plus de 50 millions d’exemplaires vendus depuis sa sortie, The Witcher 3 aura droit à une mise à jour et débarquera sur PlayStation 5 et Xbox Series. En effet, annoncée déjà depuis septembre 2020, la mise à jour de The Witcher 3 sera disponible pour le second semestre de l’année 2021.

Si la date exacte de cette nouvelle version n’est pas encore connue, les joueurs pourront obtenir l’édition complète du jeu, contenant le jeu original, les contenus additionnels et les deux extensions, « Hearts of Stone » et « Blood & Wine ».

Ainsi, les fans de The Witcher 3 pourront bénéficier d’une amélioration de la qualité graphique sur next-gen. En effet, la lumière a été retravaillée grâce au ray-tracing. De plus, le temps de téléchargement sera largement réduit grâce au SSD des consoles nouvelle génération.

Et pour ceux qui possèdent déjà le jeu sur PC, PS4 ou Xbox One, ils bénéficieront gratuitement de la version optimisée pour les next-gen. Cette Complete Edition sera aussi disponible à l’achat en version physique.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de