Cyberpunk 2077
© CD Projekt

Ce mardi 4 octobre, CD Projekt Red a donné rendez-vous au monde entier. L’occasion aussi pour le studio polonais d’annoncer deux bonnes nouvelles pour les fans. En effet, Cyberpunk 2077 aura droit à une suite, et The Witcher, à une nouvelle trilogie.

Une nouvelle trilogie The Witcher

Comme nous le savions déjà, CD Projekt Red travaille sur un nouveau jeu The Witcher, actuellement en développement. Ce dernier sera d’ailleurs suivi de deux autres jeux, tous développés sur Unreal Engine 5. Le studio a pour ambition de sortir le projet The Witcher Polaris (trilogie) en seulement 6 ans. Mais ce ne sont pas les seuls projets autour de la licence The Witcher. CD Projekt Red a annoncé deux autres jeux : Sirius, un jeu qui devrait proposer une campagne solo, mais aussi un mode multi-joueur, ainsi que Canis Majoris, « un jeu Witcher à part entière » mais « distinct de la nouvelle saga Witcher qui débute avec Polaris ».

Une suite à Cyberpunk 2077 annoncée

La dernière nouvelle, et non des moindres, est l’annonce du projet Orion. CD Projekt Red a déclaré sur Twitter : « Orion est le nom de code de notre prochain jeu Cyberpunk, qui amènera la franchise Cyberpunk plus loin et continuera d’exploiter le potentiel de cet univers futur sombre. » Pour le moment, nous ne savons rien de plus sur ce nouveau Cyberpunk 2077. A part que la production est déjà lancée.

Une toute nouvelle licence

Mais ce n’est pas tout ! Puisque le studio annonce aussi une toute nouvelle IP avec Hadar. Pour le moment, cette nouvelle licence reste encore obscure. Cependant, le studio déclare que cette dernière est « créée de toutes pièces au sein du CD Projekt Red ». Le projet n’en est encore qu’à ses prémices de création, et le studio travaille pour le moment « exclusivement sur les fondations de ce nouveau cadre ».

Alors, que pensez-vous des futurs projets du studio ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments