© New Line Cinema et Warner Bros. Animation.

Le Seigneur des anneaux va faire son grand retour sur le petit écran avec une ambitieuse série qui sera diffusée par Amazon. Cependant, le grand écran aussi n’a pas dit son dernier mot. Le film d’animation The War of the Rohirrim, annoncé en juin dernier, s’est dégoté une date de sortie !

Tolkien n’a pas fini de nous faire rêver. Alors que la série Amazon Les Anneaux de pouvoir est prévue pour le 2 septembre 2022, le film d’animation The War of the Rohirrim est également en route. Annoncé en juin dernier, ce film a été pensé comme un préquel de la trilogie de Peter Jackson.

Les événements se dérouleront 250 ans avant la guerre de l’Anneau, lorsque le roi Helm Main-Marteau a vaillamment repoussé la grande invasion d’Hommes du Pays de Dun. Un épisode peu connu de l’Histoire de la Terre du Milieu et raconté par J. R. R. Tolkien dans les appendices des Deux Tours.

Par ailleurs, Warner Bros. a enfin annoncé la date de sortie de ce film d’animation. Et c’est pour le 12 avril 2024 ! Un premier concept art via Variety a également été dévoilé. Pour rappel, Kenji Kamiyama (Eden of the East, Blade Runner – Black Lotus) sera à la réalisation. Le scénario sera, quant à lui, signé Will Matthews et Jeffrey Addis (Dark Crystal). Avez-vous hâte de découvrir ce film d’animation ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments