Le Seigneur des anneaux va faire son grand retour sur le petit écran avec une ambitieuse série qui sera diffusée par Amazon. Cependant, le grand écran aussi n’a pas été abandonné puisqu’un nouveau film vient d’être annoncé ! Ce dernier prendra la forme d’un film d’animation et se déroulera avant les évènements des films.

Les trilogies Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit se sont terminées il y a plusieurs années maintenant. Cependant, l’œuvre de Tolkien va avoir droit à de nouvelles adaptations. En plus de l’ambitieuse série Amazon, un nouveau projet vient d’être annoncé ! Ce dernier prendra la forme inattendue d’un… film d’animation. Ce film sera coproduit par Warner Bros. Animation et New Line Cinema et sera dirigé par Kenji Kamiyama. C’est à lui que l’on doit Ghost in the Shell : Stand Alone Complex. Il avait également travaillé aux côtés de Hayao Miyazaki sur Kiki la petite sorcière. Cette adaptation semble donc être entre de bonnes mains.

Ce film d’animation reviendra sur la guerre des Rohirrim qui s’est déroulée 250 ans avant les aventures de Frodon. Cette guerre a donc opposé les Rohirrim aux Dunlendings. Les Rohirrim étaient dirigés par le roi Helm Hammerhand, fondateur de la forteresse de Helm, visible à la fin du Seigneur des anneaux : Les Deux Tours.

Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur ce projet. Rendez-vous dans quelques mois pour une bande-annonce et une date de sortie. Alors, que pensez-vous de cette nouvelle ? Avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle adaptation sous la forme d’un film d’animation ou auriez-vous préféré un film en live action ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de