© The CW – Supernatural / Allociné

La saison 2 de The Boys arrive dans très peu de temps, moins de trois semaines. Mais cela n’empêche pas Amazon Prime de confirmer une saison 3, et surtout de choisir un tout nouvel acteur pour cette prochaine saison : Jensen Ackles.

Les fans de Supernatural le connaissent bien. Jensen Ackles interprète Dean Winchester depuis maintenant 15 saisons. Annoncée comme la dernière saison d’une longue série, Jensen Ackles laissera donc le colt des Winchester de côté pour endosser un tout autre rôle. En effet, l’acteur interprétera un des rôles majeurs dans la saison 3 de The Boys : Soldier Boy.

Considéré comme une parodie de Captain America, Soldier Boy est un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Habillé tout de bleu et d’étoiles, il possède d’ailleurs un bouclier sur lequel se trouve un aigle. Ancien acolyte et amant de Homeland, Soldier Boy fait partie de The Avening Squad.

Ce ne sera pas la première fois que Jensen Ackles travaille avec Eric Kripke. En effet, le réalisateur de The Boys a aussi réalisé Supernatural. Espérons cependant que le personnage de Soldier Boy soit assez proche de celui du comics.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de