© Nicola Dove / The Walt Disney Company / Allociné

L’univers DC s’étend une nouvelle fois au petit écran. En effet, la Warner et DC Comics planchent sur un spin-off de The Batman avec comme personnage principal un méchant emblématique de Gotham : le Pingouin.

Alors que The Batman avec Robert Pattinson sortira au second trimestre 2022, la Warner et DC planchent déjà sur un spin-off. Nous apprenions que le casting compterait de nombreux méchants phares de Gotham City. Ainsi, l’Homme-mystère, Carmine Falcone et le Pingouin donneront du fil à retordre au Chevalier noir.

Sûre du succès du film de Matt Reeves, Warner Bros. souhaite étendre l’univers sombre de DC au petit écran. Effectivement, une série préquelle de The Batman avait été annoncée, il y a quelques mois. Gotham City PD reviendra ainsi sur la première année d’exercice de Batman.

Cette fois-ci, le spin-off annoncé en lien direct avec The Batman aura pour personnage principal le Pingouin. Ainsi, Matt Reeves sera producteur exécutif de cette série, et Lauren LeFranc (Les Agents du S.H.I.E.L.D.) tiendra le rôle de showrunneuse. De plus, Colin Farrell reprendra le rôle d’Oswald Cobblepot, qu’il interprète aussi dans le film The Batman. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée, mais la série sera diffusée sur HBO Max.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de