Robert Pattinson se dévoile dans son costume de Batman. En effet, le réalisateur de The Batman, Matt Reeves, a dévoilé les toutes premières images de l’acteur dans son costume !

Le réalisateur, Matt Reeves, est habitué à nous donner des informations de façon éparse. C’est donc avec une vidéo « test » du costume de Batman que nous découvrons l’univers de son prochain film : Robert Pattinson dans le costume du chevalier noir, avec quelques notes de piano au début, un fond rouge assez sinistre…

Rien de surprenant pour l’atmosphère de la vidéo. En effet, les films Batman sont généralement sombres et austères. Une sorte de tension se crée tout de même lors du visionnage de cette vidéo… Surtout que l’acteur s’approche doucement de la caméra pour nous dévoiler le nouveau logo de Batman. Pour de nombreux fans, il pourrait s’agir du revolver qui a tué ses parents.

Encore une fois, le costume du chevalier noir évolue. Celui-ci n’est pas sans rappeler celui que portait Christian Bale dans The Dark Knight. Maintenant, il faudrait nous montrer le reste du costume. Mais il va falloir prendre son mal en patience puisque The Batman devrait sortir en juin 2021.

© Warner Bros. – Matt Reeves / YouTube

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de