― monticello / Shutterstock.com

HBO arrive en Europe, mais il faudra encore patienter pour y avoir accès dans l’Hexagone.

A l’ère des plateformes de streaming, beaucoup de chaînes ou de studios se lancent dans l’aventure. Seulement, et souvent, l’Europe fait partie des dernières à avoir accès à ces plateformes. Il en est de même pour HBO Max, que nous attendons avec impatience, mais qui ne sera pas lancé en France. Du moins pour le moment.

En effet, HBO Max part conquérir le continent européen avec un lancement le 26 octobre. Malheureusement pour nous, cela ne concerne que 6 pays européens. En effet, HBO Max débarque en Norvège, Finlande, Suède, Espagne, au Danemark et en Andorre. Par ailleurs, HBO Max sera disponible dans 14 autres pays d’Europe dès 2022. Mais pas en France.

Puisque dans la longue liste, la France manque à l’appel. Effectivement, pour le moment aucune date de lancement pour HBO Max n’est encore prévue. Du moins, cela se déroulera en fonction des partenariats puisque, actuellement, HBO et OCS sont encore liés par un accord d’exclusivité. Pourtant, cet accord devrait prendre fin cette année. Ainsi, House of the Dragon sera diffusée sur OCS.

De plus, il serait question de partenariat avec des grands groupes français tels que Canal+, et non un lancement seul de la plateforme HBO Max. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre pour connaître les détails de ces futurs partenariats, et quand ils seront mis en œuvre. Souhaiteriez-vous vous abonner à cette plateforme de streaming si elle devait arriver en France ?

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Gurney
Gurney
10 mois

Oui si on peut s’abonner en direct, non s’il faut passer par Canal plus